::: Urgence prière – Tempête Alex :::

::: Urgence prière - Tempête Alex :::

 
Comme si cela ne suffisait pas, la France traverse encore une fois une actualité mouvementée, après les mouvements sociaux, la pandémie, la tempête Alex frappe le territoire provoquant d’importants dégâts, sans compter les dizaines de victimes et disparus.
 
Nous le savons tous, nous nous sentons plus concernés par l’actualité quand elle nous touche au cœur, quand la France est touchée, et quand le territoire où nous vivons est atteint nous le sommes encore plus.
 
Pendant que nous traversons les fêtes de l’automne, et aujourd’hui Succoth, ce sont plusieurs territoires en France qui se réveillent ce matin meurtris de douleur.
Simple fait météorologique exceptionnel, colère de Dieu, déchaînement de l’ennemi… chacun aura peut-être sa propre interprétation, cependant nous devons plus que jamais nous tenir sur la brèche.
 
Lorsque nous avertissons qu’il y a une urgence, ce n’est pas en vain. L’urgence est que l’église se tienne plus que jamais devant le trône de Dieu où nous sommes attendus comme intercesseurs. Notre prière fera la différence, retardera, empêchera les choses dans cette guerre spirituelle, nous voulons voir la main d’autorité du Chef des Armées célestes se manifester dans la gloire sur notre nation.
Si nous répondons à l’appel du Seigneur qui déclare : “Demandez-moi les nations… “, nous avons alors reçu le mandat d’œuvrer à la guérison de la terre dans la repentance.
 
Nous nous tenons dans la prière avec tous amis qui sont sur ces territoires, nous vous aimons.
➡️ Prions pour les familles en détresse
➡️ Prions que les disparus soient retrouvés
➡️ Prions pour la protection des services d’interventions
➡️ Prions pour que les anges se manifestent
➡️ Repentons-nous pour le manque de consécration de l’Église de France
➡️ Plaidons coupable pour tous les autels étrangers qui sont servis sur la France
➡️ Plaidons coupable pour le sang des sacrifices qui a coulé sur la terre
 
La terre de France crie après la révélation des fils de Dieu, des décrets célestes sont libérés pour les intercesseurs, répondons ensemble pour la guérison de la terre de France, que l’iniquité soit retirée et que la Gloire de l’Agneau de Dieu se manifeste sur la Francophonie
 
Unis ensemble pour la France et la Francophonie
Eric Pechin
 
Crédit photo : ©Sylvain Ley
dictum ut at luctus consectetur Praesent efficitur. tristique in