Urgence Covid – 23/10/2020

Urgence Covid

 
Covid ou autre chose, pandémie ou épidémie, mensonge ou réalité, manipulation ou liberté, ?
Nous le savons, ce n’est pas simple d’exposer un avis et encore moins de l’imposer quand tout et son contraire s’oppose. Dans ce temps où chacun trouvera sa propre vérité, il nous faut nous respecter, la polémique ne construira rien. C’est pourquoi nous nous encourageons à la prière d’un même cœur, puisque de toute façon ça ne tourne pas rond sur notre terre.
Discerner dans l’esprit c’est ce dont nous avons besoin, de la sagesse et d’une plus grande autorité pour combattre le vrai combat.
L’urgence est nous positionner et de plaider dans la repentance face à cette situation de Covid qui se propage.
C’est au-delà de la question des tests, mais une réalité de personnes hospitalisées, en service de réanimation et certains dans des services Covid. Nous sommes alertés par des amis qui sont des professionnels de santé qui crient au secours et demandent la prière, notamment de Belgique où la situation semble être la plus préoccupante en Europe, mais également la Suisse et bien sûr la France.
Quoique nous en pensions, nous ne sommes pas là pour exposer nos avis, mais pour connaître ce que Dieu dit à cette heure. C’est dans la présence de Dieu que nous connaîtrons les stratégies à adopter et ce que nous devons prier.
C’est l’heure pour nous présenter devant le trône de Dieu, plaide dans la repentance en faveur des nations. Nous n’avons pas la possibilité de nous soustraire à notre responsabilité, ne laissons pas plus de place au destructeur, saturons le territoire de la présence du Roi.
 
  • Prions pour la protection du personnel de santé
  • Prions pour notre gouvernement
  • Prions pour les personnes atteintes du Covid
  • Repentons-nous pour l’iniquité de la terre de notre nation
  • Appliquons le sang de l’Agneau et proclamons qu’il parle plus fort que tous les autres sang
 
Ensemble sur la muraille,
Eric Pechin
elit. odio Aliquam elementum dolor. et, ipsum