::: Sujet de prière ::: 22/09/2020

::: Sujet de prière ::: 22/09/20

/// Sujets de prière ///

Bonjour à tous,
L’actualité nous pousse à nous tenir sur la brèche. Merci de ce que nous pouvons nous tenir ensemble sur la muraille pour différents sujets :
 
LES CÉVENNES : vous avez vu dans les médias combien cette région a été durement touchée pour la deuxième fois en quelques mois par des crues brutales et des inondations qui ont été très destructrices.
Prions pour les personnes, les familles, les entreprises touchées.
Prions aussi pour cette région en appelant la grâce de Dieu et sa protection.
Prions aussi pour un mouvement de réveil et de salut dans la région.
Si vous connaissez des personnes qui ont été touchées, priez spécifiquement pour elle, et pourquoi pas, manifestez-leur aussi votre soutien et votre amitié concrètement par un mot, un geste, un peu d’aide ou de soutien, peu importe la forme.
 
LA COVID : comme vous l’avez vu, les résultats sont assez alarmants, et il nous faut continuer à élever le sang de Jésus au-dessus de notre pays.
Prions pour les malades, et particulier ceux qui luttent pour leur survie. Priez spécialement pour ceux qui sont en soins intensifs et en réanimation.
Prions pour les personnels soignants qui doivent faire face à la surcharge de travail et au stress de l’augmentation des cas graves.
Prions pour la protection des plus fragiles, pour les personnes âgées dans les EHPAD, les personnes qui souffrent de maladies chroniques ou qui présentent des facteurs de risque.
Faisons reculer la maladie, élevons Jésus, élevons son sang, déclarons sa vie qui parle plus fort que la mort et les esprits de mort.
 
YOM KIPPOUR : Pour comprendre le sujet, lisez ceci : https://www.i24news.tv/…/1600273281-proces-hyper-cacher…
L’antisémitisme en France peut prendre bien des formes, et la légèreté et le manque d’humanité pour les familles des victimes dans cette affaire brisent notre coeur.
Ce n’est pas juste un détail, c’est un combat spirituel important sur notre pays. Un combat contre l’antisémitisme et un combat pour la Justice française.
Demandons pardon pour le manque de compassion à l’égard des communautés Juives, pour la négligence, pour cette laïcité sans humanité, et pour l’esprit d’antisémitisme qui est nourri derrière.
Prions pour un miracle : que le calendrier prévu au départ soit réintroduit.
 
Prions aussi pour la Justice française : que Dieu nous donne une justice en France qui accomplisse des oeuvres justes devant lui, prions pour la sagesse d’en-haut, prions qu’elle puisse remplir le rôle qui lui ait confié.
 
Merci de continuer à vous tenir sur la brèche avec nous. Que le souffle d’El Shaddaï renouvelle vos forces. Vous êtes invités à inscrire les créneaux de prière pour lesquels vous êtes engagés à cette adresse : https://francepriere.com/inscription-veille/
Phasellus eleifend vel, diam justo Donec fringilla mattis commodo ut dictum