Que ta lumière brille – Jour#2

Que ta lumière brille - Jour#2

Élection américaine

Qu’est ce qui pourrait faire basculer le choix des électeurs américains, entre démocrates et républicains, c’est comme le Super Bowl entre deux hommes qui se battent pour gouverner un territoire. L’étau se resserre donc, et l’église dans sa grande globalité manifeste son engouement pour le président Trump qu’elle pense comme le choix de Dieu. Bien que j’aie mon opinion sur ce sujet, je crois dans mon for intérieur que c’est notre grand Juge qui siège dans les lieux célestes qui a déjà légiféré et décrété son vote. Les juges sont assis et le livre des États-Unis est ouvert, ils consignent le choix de notre Dieu pour ce continent.

Quel est le son qui est libéré du ciel à cette heure ?

« Si vous êtes dans mon timing, si vous observez mes commandements, si vous obéissez à ma voix je vais vous donner un positionnement avec mes décrets célestes. À partir de ce positionnement, je vous surprendrai avec le son de ma voix rugissante. Je vais déposer dans les entrailles de mon épouse le rugissement dont elle a besoin pour confronter les œuvres de l’ennemi, tous verront que ma faveur est sur vous. »

Il est temps de dépasser nos propres idées, il ne s’agit pas de notre timing et de nos choix. Cherchons et considérons le choix de Dieu dans son timing, car c’est lui qui place les rois, les dirigeants des nations.

Au milieu du chaos et de la confusion ambiante, des attentats, des bruits de guerre, de la pandémie du Covid… Dieu veut faire entendre sa voix et les habitants de cette nation seront les porteurs de ce choix aux urnes. Il est temps de déposer nos croyances, nos couleurs, il ne s’agit même pas des programmes politiques, mais de ce qui vit profondément dans le cœur de Dieu pour les États-Unis.

En tant que veilleurs francophones, nous voulons nous tenir à genoux non pas avec nos bonnes idées, mais déclarer devant le trône de Dieu : Que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Le livre de États-Unis est ouvert dans les lieux célestes, des décrets sont écrits sur les rouleaux, un son du ciel est libéré, le Seigneur aimerait parler au travers de son Église.

« Ma voix est plus puissante que la voix de l’ennemi, que la voix de l’intimidation, que la voix du mensonge et de la manipulation médiatique, ne laissez pas la voix de l’ennemi vous retenir. Ouvrez vos bouches et faites connaître ma parole, comme une épée aiguisée qui pénétrera et libérera cette nation dans une nouvelle saison. »

Effectivement l’étau se resserre à l’aube d’un choix déterminant, pas simplement pour les USA, mais pour les nations et plus précisément en faveur ou non d’Israël.

  • Prions pour les candidats au-delà de leurs ambitions et positionnement politiques.
  • Prions pour que le voile de confusion soit levé, que toutes voix extérieures soient inaudibles.
  • Prions pour que le peuple de Dieu entende le rugissement du lion de Juda.
  • Prions pour qu’une voix claire soit libérée du ciel sur la terre.

Que notre Roi dans les lieux célestes soit glorifié dans les cieux et sur la terre.

Ensemble sur la muraille avec nos nombreux amis des Etats-Unis
Eric Pechin

quis, consequat. elit. ultricies sem, nec felis