Loi Bioéthique – 29/07/20

Loi Bioéthique - 29/07/20

::: Urgence prière LOI Bioéthique :::

Loi Bioéthique – Jour 3, vote à l’Assemblée nationale à 15h et 21h30
 
PMA pour toutes : les opposants ne baissent pas les armes à l’Assemblée. C’est dans une atmosphère tendue que les députés ont entamé, mardi soir, l’examen d’une batterie d’amendements de suppression dédiés à l’article 1er du projet de loi bioéthique qui élargit la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires.
 
” Disparition” du père ou ouverture de la « boîte de Pandore » vers la gestation pour autrui (GPA) : les opposants à la PMA pour toutes les femmes, disposition phare du projet de loi bioéthique, sont revenus à la charge mardi en deuxième lecture à l’Assemblée.
 
Après un examen poussif des premiers amendements depuis l’ouverture des débats lundi, les députés ont entamé dans la soirée ceux dédiés à l’article 1er du projet de loi. Il élargit la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires, promesse de campagne d’Emmanuel Macron.
 
Dans une atmosphère tendue, une batterie d’amendements de suppression ont été défendus en vain sur cet article, objet à lui seul de plus de 550 amendements, sur les quelque 2 300 que les députés doivent examiner d’ici la fin de la semaine.
À la toute fin de soirée, des amendements PS, LFI et LREM visant à ouvrir la PMA aux hommes transgenres ont été rejetés. Comme en première lecture, le gouvernement y était défavorable. Le débat, nourri, a révélé des divergences dans la majorité.
 
➡️ Mercredi 29 : 15 h, 21h30
➡️ Jeudi 30 : 9 h, 15 h; 21 h
➡️ Vendredi 31 : idem, jusqu’au vote… ? (pas précisé)
 
Les veilleurs sont attendus devant le trône de Dieu, pour plaider pour la cause de notre nation. Que la justice et l’équité de Celui qui règne dans les lieux célestes sur son trône soit décrété et libérer sur la terre. Jésus est la solution dans cette saison troublée, c’est le temps de regarder à un niveau plus que ce que nous annoncent les médias. La bonne nouvelle est que nous pouvons rester dans ce temps de vacances connectés à la présence de l’Agneau de Dieu et au sang qui est déposé sur le propitiatoire dans les lieux célestes, c’est son sang qui parle plus fort… Que cette ADN céleste soit aligné et connecté avec notre ADN, nous pouvons déclaré que celui qui vit en moi est plus fort. A Jésus soit toute la gloire et nous déclarons que la gloire de sa maison sera plus grande !
Unis ensemble sur la muraille,
Eric Pechin
 
quis felis ante. neque. vulputate, commodo Curabitur