Jour 4 /// Opération Esther

Jour 4 /// Opération Esther

Toute la réussite d’Esther repose sur la foi. La foi dans la puissance de Dieu, la foi qu’il l’avait appelée et placée au bon endroit au bon moment, la foi qu’il susciterait la faveur du roi ! 
Nicolas partage avec nous ce qui nous parle concernant ce sujet. Je l’ai invité parce qu’il représente avec d’autres une génération de jeunes gens qui ont choisi de placer toute leur confiance de Dieu.
 
Que le Seigneur augmente notre foi ! 
Elvire Dieny
 
Sujets de prière : 
Prions aujourd’hui pour les enfants. Ceux qui sont ou ont été malades, mais aussi ceux qui sont déstabilisés par tout ce qui se passe. Prions pour leur croissance et leur apprentissage
 
Prions aussi pour toutes les situations de maltraitance dans les familles qui se sont gravement accentuées à la faveur des confinements. 
 
Prions pour les jeunes. Que le Seigneur les protège, les rencontre, les conduise. Prions pour un réveil au milieu d’eux. Que les adolescents ne soient pas livrés à la désespérance
 
Prions pour les étudiants. Que les situations bloquées s’ouvrent pour leur orientation, leurs stages, leurs espoirs de formation 
 
Prions pour toute cette jeune génération. Que le Seigneur l’ancre dans la foi et dans son intimité, et qu’elle grandisse en autorité. 
 
– Prions aussi pour une dynamique des générations selon Dieu, comme avec Esther et Mardochée. Il y a une grande bénédiction qui vient dans une nation lorsque les générations marchent ensemble !