::: Alerte pour les Etats-Unis :::

::: Alerte pour les Etats-Unis :::

francepriere-usa

Chers intercesseurs,

Normalement à Shabbat nous ne postons rien mais j’ai un fardeau urgent que je voudrais vous partager et qui concerne la situation spirituelle aux USA.

Je sais que ce sujet est très clivant dans l’Eglise et je vous demande de juste écouter ce que j’ai vécu et de prier selon la direction reçue.

Depuis plusieurs mois j’ai comme beaucoup le fardeau pour les USA, et je suis touchée par l’amour de Dieu pour cette nation, et la destinée dans laquelle elle doit rentrer pour ces temps. 

Bref toute cette semaine j’ai vu un combat dans le deuxième ciel, alors que j’étais avec Jésus, qui me parlait de mariage, dans un très beau jardin. C’était un peu spécial et très décalé ce temps avec lui.

Un ange est alors venu vers moi, un ange guerrier lié aux USA

Il m’a dit ceci : Il y a un temps de jugement et de combat pour le pays. C’est ce que tu vois dans le ciel. C’est difficile car les croyants sont divisés et se déchirent. Dites leurs de se réconcilier. C’est vital pour l’avenir de la nation. Priez pour la réconciliation et que la prière de Jésus dans Jean 17 puisse être libérée en ces temps. 

Voilà…

Nos amis américains ont besoin d’aide et nous pouvons les aider dans la prière, comme eux nous ont aidés sur le terrain dans le passé.

Je précise que l’ange ne m’a pas parlé des élections mais du combat sur le pays et ce qui se joue.

 

/// Prions /// 

  • Que le Seigneur nous aide à prier selon son cœur et ses urgences et pas selon ce que nous pensons ou jugeons
  • Prions pour qu’un mouvement de repentance vienne sur l’Eglise dans ce pays de guerre spirituelle ( ne prions pas avec un cœur jugeant et orgueilleux ) 
  • Prions pour que Dieu envoie de façon surnaturelle un esprit de réconciliation 
  • Déclarons la prière sacerdotale de Jésus qui est dans Jean 17
  • Libérons la bénédiction et l’honneur sur les peuples américains.

Merci pour eux, ce pays est cher au cœur du Père et ils sont notre famille.

Fabienne PONS

consectetur pulvinar vel, mattis sem, ipsum elementum velit, neque. risus Aenean